L'histoire du projet de la serre photo
Certains projets trottinent longtemps avant de fleurir en quelque chose de beau et de concret. C’est un peu l’histoire de ce projet de Serre Photo. Je voulais créer un espace créatif, unique. Pour y recevoir des séances photos à thème, tout en étant proche de la nature. Un lieu qui accueille aussi d’autres projets artistiques comme de l’écriture, de la lecture, de la peinture. C’est en ces endroits inspirants que l’on créé selon moi le plus beau. La lumière s’y infiltre avec une infinie magie, l’espace est ouvert sur la nature et l’extérieur. Les enfants peuvent gambader, tout y est vivant. Bienvenue dans le décor de la serre, mon nouveau lieu photo en plus de studio.
La serre a déjà accueilli deux éditions de Mini Session à thème : L’une en été dans un décor champêtre et poétique, l’autre pour les séances hivernales de Noël. Deux ambiances différentes hébergées à merveille dans cet espace.
Après ce succès de 2024, je décide d’ouvrir la serre de mars à octobre pour les séances à la demande. Il est donc possible d‘y réserver votre séance grossesse, séance photo de famille ou vos portraits ( portraits d’entrepreneure ou » Au coeur de l’intime » version nature ).
Comment réserver ma séance photo dans la serre ?
Il suffit, lors de votre prise de contact, de m’indiquer que vous désirez y faire vos images. La séance y est alors programmée. Attention cependant, il n’est pas possible de combiner une séance là-bas avec une séance en studio. Les deux lieux se trouvent à des adresses différentes.
Je suis Laura, votre photographe famille en Belgique
Mes nombreuses années en tant que photographe et mon rôle de maman de trois enfants créent l’expérience parfaite pour vous accompagner dans vos souvenirs en famille. Que vous décidiez d’une séance photo en famille en extérieur, en Mini Session à thème ou dans la serre, je reste toujours ouverte à vos idées.
Les shooting se déroulent à Flémalle et aux alentours, en région liégeoise, en Belgique.